mercredi 31 août 2016

Nelson Tree, de l'ombre à la lumière



Nelson Tree, un athlète de moyen niveau, ça course c'est tellement bien passé qu'il n'a rien à raconter (ou pas mais en faites c'est une interview à l'arrache). 

Kiwi: Nelson, il y'a peu de temps, tu fini 7e de la TCR, quel regard à tu sur cette course avec du recul ?

Nelson: Tout c'est bien passé, mais j'ai l'impression de ne pas avoir tout donné. J'ai pas fini "mort", comme certain autre concurrent. Ça peut dire que j'ai bien géré ou que j'en ai encore dans le réservoir. 

Kiwi: Pour toi, la TCR l'occasion de préformer, ou de vivre une aventure ?

Nelson: De préformer, de chercher mes limites. Ce que j'aime c'est qu'il n'y a pas de limite à l'effort que tu peut fournir. 

Kiwi: Y'a une chose en particulier qui t'as fait rêver sur la TCR ?

Nelson: Les putains de vue dans les alpes, le grimselpass, c'était trop bien. 

Kiwi: Une anecdote dans les alpes ? 

Nelson: J'étais un andermatt, j'hésitais à faire le CP2, je fini par m'arrêter dans un hotel, et je croise Peter, qui était dans le tres mal. Je fini par le convaincre de s'arrêter, on a été reçu comme des rois. En discutant avec lui j'apprends qu'il avait dormi qu'une heure et demi. Le lendemain on repart ensemble finir ce checkpoint 2.

Kiwi: Tu conseil un équipement en particulier ?

Nelson: Hmmm, matelat gonflable, ça te permet de dormir sur tout type de terrain. 

Kiwi: Ok j'en achèterai un alors !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire